Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Votre réussite en Marketing de Réseau avec Marie Chary.

Pour réaliser ses rêves, il faut d'abord s'en croire capable !

24 Mai 2013 , Rédigé par Marie Chary Publié dans #marketing réseau, #devenir riche, #être riche, #réaliser rêves, #relations, #succès, #travail à domicile, #societe, #gagner de l'argent

Qui ne rêve pas de se lever tous les matins en ayant le luxe de choisir comment va se dérouler sa journée ?

Combien de fois vous êtes-vous dit que si vous étiez riches, tout serait plus facile ?

Qui ne rêve pas d’être indépendant et libre financièrement ?

Si vous n’êtes pas de ceux qui veulent tout ça, je vous autorise à arrêter de me lire dès maintenant.

Mais si vous êtes de ceux qui croient que rien n’est impossible et qui veulent réaliser leurs rêves, alors restez.

De nos jours, et depuis toujours, dans cette société, dans NOTRE société, nous sommes conditionnés. Nous sommes conditionnés à faire ce qui est « bien ». Qu’est-ce qui est bien ? Le travail. Depuis qu’on est tout petit, on nous demande ce que l’on veut faire plus tard. Et on n’attend pas de nous que l’on réponde que l’on veut découvrir le monde, que l’on veut apprendre à connaitre les gens, que l’on souhaite s’enrichir , découvrir la nature, faire de nouvelles expériences, aller au bout de nous même. Non. Ce que l’on attend de nous, c’est qu’on choisisse un métier. Mais attention, pas n’importe lequel. On attend de nous que l’on choisisse une filière réputée, une filière où il y a des débouchés. Peu importe si c’est ce que l’on souhaite ou non. Ce qu’on nous apprend, c’est qu’il va falloir se lever le matin, rentrer le soir, rater le coucher des enfants, faire du profit, et être un bon employé.

Chaque jour, des tas de gens sacrifient une partie de leur vie privée, de leur vie de famille pour un emploi qui ne leur rapporte pas autant qu’ils souhaiteraient, qu’ils n’aiment pas, et dont les horaires ne leur conviennent pas . Un emploi qui les poussent à faire des compromis, et à long terme, des sacrifices.

Pourtant, aujourd’hui, une liberté est en train de grandir. La liberté de disposer de sa vie comme chacun le souhaite.

Si vous êtes encore avec moi, à ce stade, c’est que vous souhaitez organiser votre travail autour de votre vie, au lieu d’organiser votre vie autour de votre travail.

Et si c’est ce que vous voulez vraiment, alors vous et moi, nous allons accomplir de grandes choses. On dit que quand les grands esprits se rencontrent, rien n’est impossible. Et c’est bien ce que vous pensez, non ? Rien n’est impossible.

Je vais vous raconter une histoire. Peu de personnes la connaissent, c’est quelque chose que je partage peu. Ca ne vient jamais dans les sujets de conversation et c’est une erreur. Un diner entre amis, un repas de famille, c’est comme si ces choses- là étaient tellement insaisissables, qu’il ne fallait pas en parler. Pourtant, on l’a dit. Rien n’est impossible.

Alors aujourd’hui, pour que vous puissiez profiter d’une opportunité incroyable, une opportunité qui va vous ouvrir de nombreuses portes, je vous ouvre les portes de mon esprit.

Depuis toute petite, j’ai un rêve. Et mon rêve est simple, c’est celui de pouvoir réaliser TOUS mes rêves ! Simple, non ? Quels sont mes rêves ? Voyager à souhait, faire de la musique à un niveau professionnel indépendamment de tout engagement avec une tiers personne, pouvoir assurer un comfort de vie à ma future famille, à mes futurs enfants, pouvoir participer à des stages de développement personnel, pouvoir m’offrir telle ou telle chose facilement, etc. Vu d’ici, ces rêves ne sont pas du tout irréalisables. N’est-ce pas ? Ils sont tout à fait à portée de main, comme tous rêves d’ailleurs ! J’irais bien dans l’espace aussi… Impossible ? Je ne crois pas non !

J’ai toujours pensé que tout ce que la société faisait était de réduire notre VISION des choses. On nous présente toujours les choses les plus folles comme inaccessibles. Pourtant, si certaines personnes y arrivent, c’est qu’elles sont tout à fait accessibles ! A ce stade de l’article, je vous propose de lire : « La semaine de 4 heures » de Timothy Ferriss. C’est un très bon livre pour toute personne, que vous soyez dans le Marketing de Réseau ou pas. Ce livre a changé ma VISION des choses. Je ne vais pas vous en faire un résumé, vous êtes assez grand pour le commander.

Par contre, ce que je vais faire, c’est vous expliquer pourquoi la VISION que vous avez de vos possibilités est si importante.

Dans la vie, vous pouvez:

  • Concevoir votre vie selon la vision des autres

  • Concevoir votre vie selon votre propre vision

Il est très important de distinguer quel est votre camp .

Gardez cela en tête pendant que je continue mon histoire. Je me définis souvent comme un esprit torturé. Je suis, en effet, sans cesse partagée entre la volonté de faire le bien, et la volonté de réussir professionnellement. Et j’ai longtemps pensé que les deux étaient incompatibles. Que pour réussir professionnellement , il faudrait écraser quelques têtes, et que pour me racheter, je pourrai faire le bien. Mais ça n’est pas dans ma mentalité . J’ai toujours été une fervente défenseuse de liberté. J’ai toujours été dans un état d’esprit tel que je refuse que quelqu’un d’autre décide de ce qui est bien pour moi ou non. Je veux faire le bien. Et je veux réussir. Je veux les deux. En même temps.

J’ai décidé de concevoir ma vie selon ma propre vision.

J’ai toujours été consciente que mes rêves n’allaient pas se réaliser tout seuls. Que personne n’allait venir toquer à ma porte pour me dire que j’étais millionnaire. Et il faut en être conscient. Notre vie dépend de nous.

Il n’appartient qu’à nous d’en avoir la VISION que nous souhaitons. Je veux vraiment insister sur ce point car même si c’est votre vision, il est très facile, d’avoir une vision réduite de vos compétences !

Vous devez apprendre à élargir votre Vision, à vous penser capable de réaliser de grandes choses !

Je vous conseille de VISUALISER vos objectifs. De cette manière, vous les rendez plus concrets et donc plus réels. Ainsi, ils ne vous semblent plus inatteignables, mais réalisables puisque vous vous y voyiez déjà. Attention, ça ne les rend pas plus facile à atteindre. Mais réellement atteignables.

L’objectif est concret et personnel.

Je vous conseille aussi de célébrer vos victoires. Chaque objectif atteint est une victoire qui intervient après plusieurs échecs et obstacles, et qui mérite d’être célébré à juste titre. Votre esprit aura toujours tendance à vous convaincre que vous êtes nuls après un échec, et a contrario, il ne saura pas vous récompenser après une victoire. A vous de changer ça !

Apprenez à votre esprit comment il faut réagir pour évoluer et performer !

C'est en faisant ce travail sur vous même , en comprenant que ce dont vous rêvez est tout à fait possible , que vous allez l'obtenir ! Et je vous le souhaite de tout cœur !!

Je vous propose de partager votre expérience sur mon blog, et de me contacter pour en discuter .

Je vous souhaite une vie prospère remplie de joie et de bonne humeur,

Marie

DECOUVREZ POURQUOI JE FAIS DU MARKETING DE RESEAU :

http://www.youtube.com/watch?v=SPK9fqhZCvA&list=UU_rIdnHXf7KYmn8CWRNoK7w&index=11

CONTACTEZ MOI : mariechary12@yahoo.fr

TELECHARGEZ GRATUITEMENT LE LIVRE QUI M'A FAIT REAGIR :

http://www.grandcoeurversliberte.com/mariechary/ebook.php

TENTEZ LA NOUVELLE AVENTURE QUI MARCHE :

http://www.grandcoeurversliberte.com/mariechary/gratuit/index.php

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'AIME CELUI QUI RÊVE L'IMPOSSIBLE..... Goethe<br /> OUI... LE VRAI RÊVEUR EST CELUI QUI RÊVE L'IMPOSSIBLE:))<br /> <br /> wowwww... quel blogue extraordinaire que le vôtre:)))<br /> <br /> PIERROT ROCHETTE ET LES CONTRETEMPS le 08/10/2013<br /> PIERROT VAGABOND ET LES CONTRETEMPS<br /> <br /> Ici Pierrot Rochette<br /> vagabond céleste du Québec, Canada<br /> <br /> Merci à Michel Claveau, Pierre Angers, Monique Desroches, Fabienne Desroches, Roselyne Lebel avec qui , par notre groupe de folk song LES CONTRETEMPS, j'ai pu vivre une jeunesse INOUBLIABLE faite d'amitiés fusionnées par un rêve passionnant,CELUI DE L'IMPOSSIBLE, qui nous émerveille encore 44 ans plus tard:))).<br /> <br /> Oui, en 1969 les Contretemps ont remporté le championnat nord-américain des groupes de folk-song, ce qui leur a permis de représenter le Canada à l'exposition d'Osaka au Japon en 1970.<br /> <br /> On peut trouver trace de nos moments magiques au Japon sur<br /> <br /> www.patrimoinepq.blogspot.ca/2008/07/les-contretemps-ch-fret-1972-trans-h tml<br /> <br /> ou pour simplifier<br /> <br /> Google<br /> Monique Desroches, les Contretemps:)))<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com
Répondre